Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

mardi 5 mars 2013

Ma prochaine exposition

La date se rapproche à grand pas. Le vernissage est le 15 mars!
Je suis dans les préparatifs de dernières minutes... et NON, je ne suis pas prête.

Il me reste beaucoup de choses à peaufiner et je ne sais si j'aurai le temps pour tout!
Mais c'est une excitation positive alors il me tarde que tout soit en place!

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me voir!


"Variations en rouge et bleu" parce que j'aime travailler sur les contrastes: la brutalité du rouge, sa vibration, son impact et puis du bleu pour contrebalancer tout ça et apporter de la lumière.

1 commentaire:

  1. Très bonne expo Tam!
    Tu me fais rire quand tu écris "et NON, je ne suis pas prête"! Je te rassure, c'est toujours ainsi pour moi aussi! Mais ça le fait!
    Je te souhaite beaucoup de succès et de belles rencontres artistiques!
    Bise

    RépondreSupprimer