Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

dimanche 31 mars 2013

Un aperçu de mon exposition

J'ai tardé par manque de temps à mettre des photos mais les voici!!

Le vernissage a été un moment intense, avec beaucoup de monde!
J'étais sur un petit nuage! Beaucoup de retour positif qui me donnent une énergie débordante! J'ai maintenant plein de nouvelles idées.

Pas eu le temps de prendre des photos pendant le vernissage, voici donc l'instant d'avant!

Un grand merci à la responsable de la bibliothèque pour tout son travail de préparation en amont et le jour même.







 
 
L'exposition est encore visible jusqu'au 10 avril ! Avis aux retardataires!
 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu venir à ton vernissage et je le regrette bien....
    Voilà une très belle expo avec des tableaux bien mis en valeur!
    Je te souhaite tout le succès dont tu mérites!!!

    RépondreSupprimer