Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

jeudi 7 mars 2013

Un petit coquillage de plus !


Et voici le petit dernier de ma série de coquillages en technique mixte.

Dernier pour l'instant, peut-être j'en referais plus tard car ils sont assez rapides à faire et c'est assez agréable de ne pas avoir des tableaux en cours qui traînent trop longtemps...surtout quand on n'a pas beaucoup de place pour les stocker!!

Son titre n'est pas très original : Entends-tu la mer? 3



Je n'ai pas eu encore beaucoup de retours sur cette série, alors j'attends de voir si elle plait, notamment lors de mon exposition de la semaine prochaine! Il me tarde!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire