Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

vendredi 12 avril 2013

Je vois la vie en bleu!

Il me semble que je n'ai toujours pas montré ce tableau, issu de mes recherches sur les bleus.

Initialement il devait être exposé dans ma dernière exposition puis j'ai trouvé qu'il n'était pas vraiment en cohérence avec les autres et que finalement il est plutôt à rapprocher de mes autres paysages d'inspiration provençale.

Je vous présente donc ce tableau un peu atypique, que pour l'instant je nomme : Les oliviers bleus.


 
Huile sur toile de 40 x 40 cm
 

Et pour les curieux qui aiment bien voir d'où je suis partie, voici la toile juste avec la pâte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire