Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

jeudi 2 mai 2013

Ma prochaine exposition

Je serais présente le samedi 8 juin lors de la journée "les artistes dans la ville" organisée à Reignier (74). Cette manifestation regroupe plus d'une quarantaine d'artistes (peintres, sculpteurs, photographes...) pour une exposition en plein air (si la météo le permet!!) dans une ambiance conviviale!



J'ai prévu d'y exposer une grande partie des huiles de l'exposition "Variations en rouge et bleu", mais également une série d'esquisses à la sanguine que je vais vous mettre en ligne sous peu. Quelques nouveautés donc n'hésitez pas à venir m'y faire un petit coucou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire