Avant de vous laisser découvrir mon univers, je veux adresser un grand merci à mon compagnon pour les très beaux textes qui accompagnent quelques unes de mes toiles.

mercredi 4 septembre 2013

Une belle journée en perspective !

Mon prochain petit défi sera de participer à la journée des Peintres d'Albens (73) le dimanche 15 septembre prochain.

Comme l'année dernière à Yvoire, il s'agit de produire une toile dans la journée en fonction de l'emplacement désigné pour la présenter au jury dans l'après-midi. Stress!

Cette année, j'ai choisi de m'inscrire dans la catégorie aquarelle, ce qui est beaucoup plus facile à gérer que l'huile compte-tenu du temps imparti.

J'espère que cette journée sera aussi enrichissante que celle de l'année dernière.
Je vous tiendrai au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire